Accueil À propos Climat Forum Photos Trucs à savoir
Hôtels
Plages
Excursions
Quoi voir et visiter ?
Peso Convertible Cubain
Plages « Au Naturel »
Visite de la capitale de Cuba, La Havane

Excursion Cayo Largo - journée à La Havane

Adulte: 199 CUC (+ 30 CUC de taxe d'aéroport)
Enfant: 157 CUC (+ 30 CUC de taxe d'aéroport)

Départ des hôtels: 8h00
Retour : 18h00

Cette visite de la Capitale de Cuba, que l'on surnomme la perle du Nouveau-Monde, est des plus intéressantes! On y apprend beaucoup sur l'histoire de Cuba tout en se promenant au travers de ses différents quartiers. Le vieux Havane, qui est classé Patrimoine mondial de l'UNESCO depuis 1982, est très charmant. Beaucoup d'efforts sont mis de l'avant pour restaurer son patrimoine architectural unique.

Il existe plusieurs excursions pour visiter La Havane, incluant celle d'une journée complète avec coucher à La Havane et spectacle du Tropicana. Comprend le souper, l'hôtel, vol, visite et l'entrée au Cabaret Tropicana. Ces excursions sont assez dispendieuses, car elles nécessitent de se rendre à La Havane en avion. L'idéal pour visiter La Havane est d'être en séjour sur la grande île.

  • Transfert en avion (~ 45 min)
  • Visite en autobus d'une partie du quartier Vedado et ses grands hôtels, la Place de la Révolution et le cimetière Cristóbal de Colón.
  • Visite du Centre-Havane : l'Opéra, le Capitole, le Malecon, etc. Un arrêt à la forteresse Castillo de los Tres Reyes del Morro, très beau point de vue sur la baie et toute la ville. Kiosques d'artisanat, rhum, magasin de cigares. Profitez-en pour déguster un succulent jus de canne frais pressé avec un peu de rhum blanc. Hmmm!
  • Visite à pied de La Havane Coloniale (Vieux Havane) : Place de la Cathédrale, Cathédrale de San Christóbal, promenade dans quelques rues, etc.
  • Dîner (Place de la Cathédrale).
  • Visite de la Place d'armes et ses bouquineries, la forteresse Castillo de la Real Fuerza. Belle vue sur le Malecon (boulevard longeant la mer). Poursuite de la promenade dans le vieux Havane. Parc Central, hôtel où logeait Ernest Hemingway, l'imposant Palacio de los Capitanes Generales, pharmacie antique, taverne préférée d'Ernest Hemingway où l'on peut boire un bon Mojito, etc.
  • Temps libre pour magasiner dans un grand marché extérieur : artisanat, souvenirs, cigares, rhum. Visite en autobus du beau quartier des ambassades, arrêt dans un parc avec d'énormes ficus (arbre).
  • Retour à l'aéroport.
  • Veuillez noter que le programme de la journée peut varier et requiert un minimum de personnes.


    Cliquer pour voir nos photos de la Capitale de Cuba, La Havane.


    Aventure en bateau


    Journée en catamaran


    Pêche en haute-mer


    Plongée sous-marine


    Nager avec les dauphins


    Découvrez La Havane


    Croisière coucher de soleil


    Trinidad, la villa coloniale

    Accueil Forum de discussion Photos Excursions Joindre Lily & Normand
    Copyright © 2000- cayolargo.net, All Rights Reserved (Tous Droits Réservés)
    À propos des auteurs ... Nous sommes Lily and Normand, globetrotteurs et amoureux de Cuba. Nos voyages nous ont fait découvrir plusieurs beaux pays à travers le monde, mais Cuba aura toujours une place spéciale dans nos coeurs. Nous y sommes allés à plus de cinquante reprises, c'est comme notre "segunda casa". Nous sommes canadiens et avons besoin d'échapper à nos durs hivers de temps en temps! Voyager et faire des sites web personnels sont nos plus grandes passions. Les informations qui s’y trouvent découlent simplement de nos expériences et appréciations en tant que voyageurs. Tous nos sites web sont non-officiels et ouverts au grand public. Malgré que nous fassions notre possible pour partager des informations les plus exactes possible, nous ne pouvons être tenus responsables des changements, erreurs ou omissions. Aucune partie de notre site web ne peut être reproduite, modifiée, distribuée, publiée, diffusée, retransmise ou circulée sous toute forme sans avoir préalablement obtenu notre consentement.