Accueil À propos Climat Forum Photos Trucs à savoir
Hôtels
Plages
Excursions
Quoi voir et visiter ?
Peso Convertible Cubain
Plages « Au Naturel »
Visite de la ville de Trinidad

Excursion Cayo Largo - Day-Trip in Trinidad

Adulte: 179 CUC (+ 30 CUC de taxe d'aéroport)
Enfant: 135 CUC (+ 30 CUC de taxe d'aéroport)

Départ des hôtels: 8h00
Retour : 18h00

Nous avons eu la chance de visiter la jolie ville de Trinidad durant notre circuit à Cuba en avril 2006. Trinidad est une ville coloniale située dans le secteur ouest de la province de Sancti Spiritus. Les excursions en avion de Cayo Largo sont très dispendieuses, il est préférable de visiter cette ville lorsque l'on séjourne dans les provinces voisines.

Voici la description de la brochure :

*****

« La ville-musée de la mer des Caraïbes... Trinidad (UNESCO World Heritage), située dans la région méridionale de Cuba, fut fondée par le conquérant Diégo Velazquez en 1514. Son climat sain, l'accès à la mer des Caraïbes et la fertilité de son sol favorisèrent sa rapide progression agricole et commerciale. »

« L'esclavage fut à la base de cette prospérité. Trinidad offre l'attraction de ses reliques historiques et de ses beautés naturelles. Dans le secteur colonial, les rues impériales, les églises et les demeures seigneuriales ont récupéré leurs aspects et ambiances d'antan. »

À noter que cette excursion n'est pas offerte à l'année et nécessite un nombre minimal de participants. Vérifier auprès de votre représentant (e) à destination des disponibilités.


Cliquer pour voir nos photos de Trinidad.


Aventure en bateau


Journée en catamaran


Pêche en haute-mer


Plongée sous-marine


Nager avec les dauphins


Découvrez La Havane


Croisière coucher de soleil


Trinidad, la villa coloniale

Accueil Forum de discussion Photos Excursions Joindre Lily & Normand
Copyright © 2000- cayolargo.net, All Rights Reserved (Tous Droits Réservés)
À propos des auteurs ... Nous sommes Lily and Normand, globetrotteurs et amoureux de Cuba. Nos voyages nous ont fait découvrir plusieurs beaux pays à travers le monde, mais Cuba aura toujours une place spéciale dans nos coeurs. Nous y sommes allés à plus de cinquante reprises, c'est comme notre "segunda casa". Nous sommes canadiens et avons besoin d'échapper à nos durs hivers de temps en temps! Voyager et faire des sites web personnels sont nos plus grandes passions. Les informations qui s’y trouvent découlent simplement de nos expériences et appréciations en tant que voyageurs. Tous nos sites web sont non-officiels et ouverts au grand public. Malgré que nous fassions notre possible pour partager des informations les plus exactes possible, nous ne pouvons être tenus responsables des changements, erreurs ou omissions. Aucune partie de notre site web ne peut être reproduite, modifiée, distribuée, publiée, diffusée, retransmise ou circulée sous toute forme sans avoir préalablement obtenu notre consentement.