Accueil À propos Climat Forum Photos Trucs à savoir
Hôtels
Plages
Excursions
Quoi voir et visiter ?
Peso Convertible Cubain
Plages « Au Naturel »
Olé Villa Marinera
(anciennement Hotel Gran Caribe Villa Marinera)
    

Cet hôtel 3-étoiles offrant la formule tout-inclus est situé près de la Marina Cayo Largo, soit environ 5 minutes de l'aéroport international. Il a été inauguré en 2003 et de nouveaux chalets ont été ajoutés en 2010. Depuis l'automne 2012, il est offert par les voyagistes étrangers. Un hôtel budget avec un accès complet aux services de l'hôtel Olé Playa Blanca situé 8,2 km à l'est du Villa Marinera.

Image satellite

Édifices & Services

Photos du Villa Marinera

Plan de l'hôtel (map)

Communiquer avec l'hôtel

Tout savoir sur le CUC


VEUILLEZ NOTER! Cet hôtel n'est pas situé sur la plage principale de Cayo Largo où tous les autres hôtels sont. Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas vous baigner dans ce secteur de Cayo Largo et il n'y a pas de plage naturiste au village. Soyez informé!


Cet hôtel est surtout pour les gens qui vont à Cayo Largo pour la plongée sous-marine, la pêche en haute mer (le bureau d’Avalon est situé près de l'hôtel) ou tout simplement être situé dans le village. La proximité de l'hôtel dans le village vous donne la possibilité de faire du magasinage, aller à la banque pour obtenir un meilleur taux de change, manger un repas très abordable à la « Taberna del Pirata » ou visiter la ferme des tortues pour découvrir le merveilleux monde des tortues marines.

Pour les clients, un transfert en bateau est inclus de la Marina Cayo Largo à la belle plage de Playa Sirena (quai près des services). Le bateau quitte le port de plaisance tous les jours à 9 heures (retour 13h et 17h).

IMPORTANT! Il y a une navette gratuite qui fait l'aller-retour, deux fois par jour, entre l'hôtel Olé Playa Blanca et le Olé Villa Marinera.

  • Nombre de chambres : 22 (11 vue jardins et 11 vues mer)

  • Climatisées, 2 lits 3/4, Salle de bain avec douche ou bain, Séchoir à cheveux, Mini-frigo, Téléviseur, Téléphone, 220 volts
  • Services: 1 piscine, chaises longues, serviettes de plage, coffret de sureté ($), service aux chambres ($)

  • Restaurants: 1 buffet et 1 restaurant à la carte (réservations requises). 1 casse-croûte. 2 bars dont 1 à la piscine.
  • Tout-inclus: Petit déjeuner, diner, souper et collations tous les jours.
  • Sélection de boissons nationales.
  • Programme d'activités quotidien incluant : billard, ping-pong, bicyclettes, sports non-motorisés.
  • Dîner gala à la piscine du Villa Marinera.
  • Top of page

    Sol Cayo Largo
    Hotel Pelicano
    Iber. Playa Blanca
    Olé Villa Marinera
    Villa Iguana
    Hotel Isla del Sur
    Villa Lindamar
    Bravo Villa Coral
    Villa Soledad

    Découvrez Cuba!


    www.varaderoguide.net

    Varadero est la destination la plus fréquentée de Cuba. Pour les amateurs de plage, d'hôtels pour tous les budgets et de nightlife.

    Visiter le site officiel!

    Accueil Forum de discussion Photos Excursions Joindre Lily & Normand
    Copyright © 2000- cayolargo.net, All Rights Reserved (Tous Droits Réservés)
    À propos des auteurs ... Nous sommes Lily and Normand, globetrotteurs et amoureux de Cuba. Nos voyages nous ont fait découvrir plusieurs beaux pays à travers le monde, mais Cuba aura toujours une place spéciale dans nos coeurs. Nous y sommes allés à plus de cinquante reprises, c'est comme notre "segunda casa". Nous sommes canadiens et avons besoin d'échapper à nos durs hivers de temps en temps! Voyager et faire des sites web personnels sont nos plus grandes passions. Les informations qui s’y trouvent découlent simplement de nos expériences et appréciations en tant que voyageurs. Tous nos sites web sont non-officiels et ouverts au grand public. Malgré que nous fassions notre possible pour partager des informations les plus exactes possible, nous ne pouvons être tenus responsables des changements, erreurs ou omissions. Aucune partie de notre site web ne peut être reproduite, modifiée, distribuée, publiée, diffusée, retransmise ou circulée sous toute forme sans avoir préalablement obtenu notre consentement.