Accueil À propos Climat Forum Photos Trucs à savoir
Hôtels
Plages
Excursions
Quoi voir et visiter ?
Peso Convertible Cubain
Plages « Au Naturel »
Effectuer une recherche rapide

Le site www.cayolargo.net contient une foule d'informations diverses sur cette destination soleil de Cuba. S'il vous semble ardu de trouver l'information que vous recherchez sur le site, et bien, cette section est pour vous!

Indiquer le (ou les) mot (s) de votre recherche, puis cliquer le bouton Rechercher. Voila! vous trouverez ainsi toutes les pages web contenant le sujet de votre recherche. Si vous désirez faire une recherche sur une phrase, vous devrez alors mettre la phrase entre guillemets pour que la recherche s'effectue sur l'ensemble des mots.

Vous pouvez aussi accéder à notre plan du site pour découvrir toutes les pages contenues dans ce site.

Échanger des informations, poser des questions, planifier une rencontre à destination ou écrire un résumé de votre voyage... Notre forum de discussion, qui est en ligne depuis décembre 2000, contient une foule d'informations utiles provenant de gens qui connaissent bien l'endroit.

Cliquer pour accéder notre forum en format phpbb


Ce moteur de recherche utilise la technologie de Google. En espérant que vous trouverez la réponse à votre question!

Normand & Lily
cayolargo.net
destilino.com

Vous désirez venir en aide à la ferme des tortues ?

*** ATTENTION ***
À Cayo Largo, il y a beaucoup d'étoiles de mer, surtout à Playa Sirena. Ces jolies créatures sont vivantes et meurent lorsqu'elles sont exposées à l'air. SVP respectez la vie marine et terrestre!

Ne sortez pas de l'eau les étoiles ni toute autre espèce. Cayo Largo est une réserve protégée, il y a des amendes pouvant aller jusqu'à $300 si on trouve dans vos valises, coraux, conches ou autres espèces marines.

Liens utiles:

Forum de discussion
Notre Album Photo
Louer un taxi/scooter/jeep
Les ouragans à Cuba
Historique cayolargo.net
Moteur de recherche
Faire un signet

Quoi de neuf à Cuba?

Visiter le site officiel!

Accueil Forum de discussion Photos Excursions Joindre Lily & Normand
Copyright © 2000- cayolargo.net, All Rights Reserved (Tous Droits Réservés)
À propos des auteurs ... Nous sommes Lily and Normand, globetrotteurs et amoureux de Cuba. Nos voyages nous ont fait découvrir plusieurs beaux pays à travers le monde, mais Cuba aura toujours une place spéciale dans nos coeurs. Nous y sommes allés à plus de cinquante reprises, c'est comme notre "segunda casa". Nous sommes canadiens et avons besoin d'échapper à nos durs hivers de temps en temps! Voyager et faire des sites web personnels sont nos plus grandes passions. Les informations qui s’y trouvent découlent simplement de nos expériences et appréciations en tant que voyageurs. Tous nos sites web sont non-officiels et ouverts au grand public. Malgré que nous fassions notre possible pour partager des informations les plus exactes possible, nous ne pouvons être tenus responsables des changements, erreurs ou omissions. Aucune partie de notre site web ne peut être reproduite, modifiée, distribuée, publiée, diffusée, retransmise ou circulée sous toute forme sans avoir préalablement obtenu notre consentement.

Home About Weather Forum Gallery Things to know
Hotels
Beaches
Excursions
What to do and to see
Cuban Convertible Peso
« Au Natural » beaches
Quick search for info

The www.cayolargo.net website contains a lot of informations on this sunny destination in Cuba. If you find it hard to find the information you are looking for on the site, well, this section is for you!

Indicate the word(s) of your search, then click the [Search]. Voila! then you will find all web pages containing the topic of your search. If you wish to search for a phrase, you will need to put the phrase between quotation marks so that the search is done on all words.

You may access the map of our website to view all webpages contain in our cayolargo.net website.

Exchange informations, ask questions, want to meet people at destination or to write a trip report of your last visit ... Our bulletin board, online since December 2000 contains useful informations about Cayo Largo from people well knowing the destination.

Click to access our discussion forum in phpbb


This search engine uses Google technology. Hope you will find an answer to your question!

Normand & Lily
cayolargo.net
destilino.com

• Wanna help the turtle farm ? Click HERE to know more.

The official website!

Do you want to explore Cayo Largo on your own?

*** WARNING ***
You will find many starfishes in Cayo Largo especially in Playa Sirena, These beautiful creatures are alive and die when exposed to air for too long. Please respect the marine life

Do not take them out of the water. This applies of course to any other marine species. Cayo Largo is a protected reserve, you may be fined $300 or more if you get caught with corals or other marine species in your luggage. Be respectful of nature!

Useful links:

Our Discussion Forum
Our Photo Album
Rent a taxi, scooter or jeep
Hurricanes Cuba
History of cayolargo.net
Search the site
Bookmark this site

Great destinations in Cuba!


www.varaderoguide.net

Varadero is the most visited destination in Cuba for its beautiful beach, wide variety of hotels, excursions and nightlife.


www.jibacoacuba.net

Located West of Varadero. It is a paradise for underwater activities and to discover the coutryside.

Homepage Bulletin board Photos Excursions Contact Lily & Normand
Copyright © 2000- cayolargo.net, All Rights Reserved (Tous Droits Réservés)
About the authors ... We are Lily and Normand, globetrotters and Cuba lovers. Our travels took us to many wonderful countries around the world, but Cuba will always have a special place in our heart. We have been there more than fifty times. We like to call it our "segunda casa". We are Canadians and we need to escape our harsh and long winters once and a while! Traveling and building personal websites are our greatest passions. The information which is ensued there is simply from our experience and appreciation as travelers. Our sites are non-officials and opened to general public. In spite of we did our best to share the most exact informations, we cannot be held responsible for changes, errors or omissions. No part of this website may be reproduced, modified, distributed, published, broadcast, retransmitted or circulated in any form without our prior consent.