Accueil À propos Climat Forum Photos Trucs à savoir
Hôtels
Plages
Excursions
Quoi voir et visiter ?
Peso Convertible Cubain
Plages « Au Naturel »
Olé Villa Marinera
(anciennement Hotel Gran Caribe Villa Marinera)
    

Cet hôtel 3-étoiles offrant la formule tout-inclus est situé près de la Marina Cayo Largo, soit environ 5 minutes de l'aéroport international. Il a été inauguré en 2003 et de nouveaux chalets ont été ajoutés en 2010. Depuis l'automne 2012, il est offert par les voyagistes étrangers. Un hôtel budget avec un accès complet aux services de l'hôtel Olé Playa Blanca situé 8,2 km à l'est du Villa Marinera.

Image satellite

Édifices & Services

Photos du Villa Marinera

Plan de l'hôtel (map)

Communiquer avec l'hôtel

Tout savoir sur le CUC


VEUILLEZ NOTER! Cet hôtel n'est pas situé sur la plage principale de Cayo Largo où tous les autres hôtels sont. Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas vous baigner dans ce secteur de Cayo Largo et il n'y a pas de plage naturiste au village. Soyez informé!


Cet hôtel est surtout pour les gens qui vont à Cayo Largo pour la plongée sous-marine, la pêche en haute mer (le bureau d’Avalon est situé près de l'hôtel) ou tout simplement être situé dans le village. La proximité de l'hôtel dans le village vous donne la possibilité de faire du magasinage, aller à la banque pour obtenir un meilleur taux de change, manger un repas très abordable à la « Taberna del Pirata » ou visiter la ferme des tortues pour découvrir le merveilleux monde des tortues marines.

Pour les clients, un transfert en bateau est inclus de la Marina Cayo Largo à la belle plage de Playa Sirena (quai près des services). Le bateau quitte le port de plaisance tous les jours à 9 heures (retour 13h et 17h).

IMPORTANT! Il y a une navette gratuite qui fait l'aller-retour, deux fois par jour, entre l'hôtel Olé Playa Blanca et le Olé Villa Marinera.

  • Nombre de chambres : 22 (11 vue jardins et 11 vues mer)

  • Climatisées, 2 lits 3/4, Salle de bain avec douche ou bain, Séchoir à cheveux, Mini-frigo, Téléviseur, Téléphone, 220 volts
  • Services: 1 piscine, chaises longues, serviettes de plage, coffret de sureté ($), service aux chambres ($)

  • Restaurants: 1 buffet et 1 restaurant à la carte (réservations requises). 1 casse-croûte. 2 bars dont 1 à la piscine.
  • Tout-inclus: Petit déjeuner, diner, souper et collations tous les jours.
  • Sélection de boissons nationales.
  • Programme d'activités quotidien incluant : billard, ping-pong, bicyclettes, sports non-motorisés.
  • Dîner gala à la piscine du Villa Marinera.
  • Top of page

    Sol Cayo Largo
    Hotel Pelicano
    Iber. Playa Blanca
    Olé Villa Marinera
    Villa Iguana
    Hotel Isla del Sur
    Villa Lindamar
    Bravo Villa Coral
    Villa Soledad

    Découvrez Cuba!


    www.varaderoguide.net

    Varadero est la destination la plus fréquentée de Cuba. Pour les amateurs de plage, d'hôtels pour tous les budgets et de nightlife.

    Visiter le site officiel!

    Accueil Forum de discussion Photos Excursions Joindre Lily & Normand
    Copyright © 2000- cayolargo.net, All Rights Reserved (Tous Droits Réservés)
    À propos des auteurs ... Nous sommes Lily and Normand, globetrotteurs et amoureux de Cuba. Nos voyages nous ont fait découvrir plusieurs beaux pays à travers le monde, mais Cuba aura toujours une place spéciale dans nos coeurs. Nous y sommes allés à plus de cinquante reprises, c'est comme notre "segunda casa". Nous sommes canadiens et avons besoin d'échapper à nos durs hivers de temps en temps! Voyager et faire des sites web personnels sont nos plus grandes passions. Les informations qui s’y trouvent découlent simplement de nos expériences et appréciations en tant que voyageurs. Tous nos sites web sont non-officiels et ouverts au grand public. Malgré que nous fassions notre possible pour partager des informations les plus exactes possible, nous ne pouvons être tenus responsables des changements, erreurs ou omissions. Aucune partie de notre site web ne peut être reproduite, modifiée, distribuée, publiée, diffusée, retransmise ou circulée sous toute forme sans avoir préalablement obtenu notre consentement.

Home About Weather Forum Gallery Things to know
Hotels
Beaches
Excursions
What to do and to see
Cuban Convertible Peso
« Au Natural » beaches
Olé Villa Marinera
(formerly Hotel Gran Caribe Villa Marinera)
    

This 3-star all-inclusive hotel is located near the Marina Cayo Largo, about 5 minutes from the international airport. It was inaugurated in 2003 and new cabins have been added in 2010. Since fall 2012, it is offered by foreign Tour Operators. A budget hotel with full access to the hotel Olé Playa Blanca located 8,2 km east of Villa Marinera.

Satellite imagery

Bungalows & Services

Photos Villa Marinera

Resort's map

Contact the hotel

All about the CUC


PLEASE NOTE! This hotel is not located on the main beach of Cayo Largo where all the other hotels are. For security reason, you cannot swim in this sector of Cayo Largo and there is no « Clothing Optional » sector on the beach. Be advised!


This hotel is mostly for people going to Cayo Largo for diving, deep-sea fishing (Avalon office is located near the hotel) or simply be closer to the village. The proximity of the hotel in the village gives you the opportunity for shopping, go to the bank to get a better exchange rate, eat at the « Taberna del Pirata » or visit the turtle farm to discover the wonderful world of sea turtles.

For hotel guests, a boat transfer is included from the Marina Cayo Largo to the beautiful beach of Playa Sirena. The boat leaves the marina at 9 am (return at 1 pm and 5 pm) everyday.

IMPORTANT! There is a free shuttle bus going back and forth twice a day between the hotel Olé Playa Blanca and the Olé Villa Marinera.

  • Rooms : 22 (11 garden view and 11 ocean view)

  • Air conditioned, 2 Twin beds, bathroom with shower or bath, hairdryer, mini-fridge, TV, Phone, 220 volts
  • Services: 1 swimming pool, deck chairs, beach towels, safety deposit box ($), room service ($)

  • Restaurants: 1 buffet and 1 a la carte restaurant (reservation required). 1 snack bar. 2 bars including 1 at the pool.
  • All-inclusive: Breakfast, lunch, dinner and snacks.
  • Selection of national drinks
  • Daily activities program including billiards, ping-pong, bicycles, non-motorized sports.
  • Gala dinner (pool area).
  • Top of page

    Sol Cayo Largo
    Hotel Pelicano
    Iber. Playa Blanca
    Olé Villa Marinera
    Villa Iguana
    Hotel Isla del Sur
    Villa Lindamar
    Bravo Villa Coral
    Villa Soledad

    Great destination in Cuba!


    www.varaderoguide.net

    Varadero is the most visited destination in Cuba for its beautiful beach, wide variety of hotels, excursions and nightlife.

    What is new in Cuba?

    Homepage Bulletin board Photos Excursions Contact Lily & Normand
    Copyright © 2000- cayolargo.net, All Rights Reserved (Tous Droits Réservés)
    About the authors ... We are Lily and Normand, globetrotters and Cuba lovers. Our travels took us to many wonderful countries around the world, but Cuba will always have a special place in our heart. We have been there more than fifty times. We like to call it our "segunda casa". We are Canadians and we need to escape our harsh and long winters once and a while! Traveling and building personal websites are our greatest passions. The information which is ensued there is simply from our experience and appreciation as travelers. Our sites are non-officials and opened to general public. In spite of we did our best to share the most exact informations, we cannot be held responsible for changes, errors or omissions. No part of this website may be reproduced, modified, distributed, published, broadcast, retransmitted or circulated in any form without our prior consent.