Accueil À propos Climat Forum Photos Trucs à savoir
Hôtels
Plages
Excursions
Quoi voir et visiter ?
Peso Convertible Cubain
Plages « Au Naturel »
Nager avec les dauphins à Playa Sirena

Excursion Cayo Largo - Dolphins

Adulte: 90 CUC
Enfant: 65 CUC

Départ des hôtels: 9h, 10h30 & 11h30
Retour : 13h30, 15h & 17h

Depuis février 2010, il y a une nouvelle activité offerte pour les clients de l'hôtel de Cayo Largo. Nager avec les sympathiques Ulysis et Luna, sous la supervision de Yuni. Malheureusement, Benny est décédé en 2013.

Le parc de dauphin est situé à proximité des services (restaurant et bar) à Playa Sirena. Il est important de noter que ce n'est pas un vrai delphinarium, mais plutôt un parc créé à proximité du quai de Playa Sirena où les excursionnistes s'arrêtent pour diner.

Cette activité est administrée par la compagnie Palmeras en association avec Extrahotelera Enterprise. Nager avec les dauphins est toujours une excursion très populaire, mais souvent controversée concernant la santé des dauphins. Ces créatures sont tellement gentilles! La piscine des dauphins mesure 50 m x 20 m.

À Cuba, il y existe plusieurs delphinariums : Holguin, Varadero, Cienfuegos et plus récemment à Cayo Ensenachos (Jardines del Rey) et Cayo Guillermo, près de la marina. L'Acuario Cayo Santa Maria est le plus grand dans toute l'Amérique latine. Il y a plusieurs dauphins et otaries. Nous avons visité ce delphinarium et il est très impressionnant. Ils ont aussi une pouponnière de langoustes.

Un photographe professionnel ($) se trouve près de l'entraîneur pour capturer ce moment magique pour vous. Tous les voyagistes proposent cette excursion, et il est également possible de réserver directement à Playa Sirena.

ATTENTION! Veuillez vérifier le contenu du DVD avant de quitter le delphinarium.

Pour des raisons de sécurité, vous devez porter un gilet de sauvetage avant d'entrer dans la piscine. La durée de l'activité est d'environ 20 minutes.


Visionner nos photos de cette activitée à Cayo Largo.

Visionner notre vidéo YouTube de cette activitée à Cayo Largo.

Haut de la page


Aventure en bateau


Journée en catamaran


Pêche en haute-mer


Plongée sous-marine


Nager avec les dauphins


Découvrez La Havane


Croisière coucher de soleil


Trinidad, la villa coloniale

Accueil Forum de discussion Photos Excursions Joindre Lily & Normand
Copyright © 2000- cayolargo.net, All Rights Reserved (Tous Droits Réservés)
À propos des auteurs ... Nous sommes Lily and Normand, globetrotteurs et amoureux de Cuba. Nos voyages nous ont fait découvrir plusieurs beaux pays à travers le monde, mais Cuba aura toujours une place spéciale dans nos coeurs. Nous y sommes allés à plus de cinquante reprises, c'est comme notre "segunda casa". Nous sommes canadiens et avons besoin d'échapper à nos durs hivers de temps en temps! Voyager et faire des sites web personnels sont nos plus grandes passions. Les informations qui s’y trouvent découlent simplement de nos expériences et appréciations en tant que voyageurs. Tous nos sites web sont non-officiels et ouverts au grand public. Malgré que nous fassions notre possible pour partager des informations les plus exactes possible, nous ne pouvons être tenus responsables des changements, erreurs ou omissions. Aucune partie de notre site web ne peut être reproduite, modifiée, distribuée, publiée, diffusée, retransmise ou circulée sous toute forme sans avoir préalablement obtenu notre consentement.

Home About Weather Forum Gallery Things to know
Hotels
Beaches
Excursions
What to do and to see
Cuban Convertible Peso
« Au Natural » beaches
Swim with dolphins at Playa Sirena

Excursion Cayo Largo - Dolphins

Adult: 90 CUC
Children: 65 CUC

Leaving : 9h, 10h30 & 11h30
Return : 13h30, 15h & 17h

Since February 2010, there is a new activity offered for the hotel guests of Cayo Largo. Swim with the friendly Ulysis and Luna under the supervision of Yuni. Unfortunately Benny died in 2013.

The dolphin park is located near the services (restaurant and bar) in Playa Sirena. It is important to note that this is not a real dolphinarium, but rather a park created near the dock of Playa Sirena where the excursionists stop for lunch.

This activity is managed by the company Palmeras in association with Extrahotelera Enterprise. Swimming with dolphins is always a very popular excursion, but often controversial regarding health of dolphin. These creatures are so friendly! The dolphins pool (50 m x 20 m)

In Cuba, there are dolphinariums in Holguin, Varadero, Cienfuegos and most recently in Cayo Ensenachos (Jardines del Rey) and Cayo Guillermo near the marina. The Acuario Cayo Santa Maria is the largest in all latin America. There are many dolphins and sea lions. We visited this dolphinarium and it is impressive. They also have a lobster nursery.

A professional photographer ($) stands near the coach to capture this magical moment for you. All tour operators offer this tour, and it is also possible to book directly at Playa Sirena. For security reasons, you must wear a life jacket before entering the pool. The duration of the activity is about 20 minutes.

WARNING! Verify the content of the DVD before leaving the dolphinarium.


Browse photos of this activity in Cayo Largo.

Watch our video of this activity in Cayo Largo.

Top of page


Boat adventure


Full-day catamaran cruise


Deep-Sea fishing


Scuba diving


Swim with dolphins


Visit the capital, Havana


Sunset cruise


Visit the beautiful Trinidad

Homepage Bulletin board Photos Excursions Contact Lily & Normand
Copyright © 2000- cayolargo.net, All Rights Reserved (Tous Droits Réservés)
About the authors ... We are Lily and Normand, globetrotters and Cuba lovers. Our travels took us to many wonderful countries around the world, but Cuba will always have a special place in our heart. We have been there more than fifty times. We like to call it our "segunda casa". We are Canadians and we need to escape our harsh and long winters once and a while! Traveling and building personal websites are our greatest passions. The information which is ensued there is simply from our experience and appreciation as travelers. Our sites are non-officials and opened to general public. In spite of we did our best to share the most exact informations, we cannot be held responsible for changes, errors or omissions. No part of this website may be reproduced, modified, distributed, published, broadcast, retransmitted or circulated in any form without our prior consent.