Accueil À propos Climat Forum Photos Trucs à savoir
Hôtels
Plages
Excursions
Quoi voir et visiter ?
Peso Convertible Cubain
Plages « Au Naturel »
Playa Sirena (plages de l'ouest)

Cette large plage de fin sable blanc a plusieurs jolis palmiers.

Elle est située à l'extrémité ouest de l'île et bien abritée du vent et des vagues. La mer y est toujours calme. Il y a parfois des excursionnistes (en provenance de la grande île) qui viennent y passer la journée.

C'est pourquoi cette plage est parfois assez fréquentée et plus commerciale. On y retrouve un restaurant, bars, kiosque de souvenirs, etc.

Depuis 2007, c'est à Playa Sirena que l'on retrouve le centre nautique des hôtels de Cayo Largo. Un transfert gratuit est offert des hôtels jusqu'à cette plage. Ouvert de 10h @ 17h tous les jours.

Depuis l'ouragan Michelle en novembre 2001, le centre de plongée est maintenant situé à la marina Cayo Largo (village).

Veuillez prendre note que le restaurant et le bar de Playa Sirena ne font pas partie de votre forfait tout inclus. Nous avons mangé à plusieurs reprises l'assiette de langouste (20 CUC) et elle est succulente. Une excellente option pour ceux qui désire sortir de l'hôtel!

Cliquer pour voir le menu du restaurant de Playa Sirena ainsi que les cocktails, vins, infusions, jus, cigares, etc. offerts au bar Neptuno. Les prix sont raisonnables, payables en CUC seulement.

La seule plage de Cayo Largo avec de jolis palmiers
Playa Sirena

Le centre nautique (de tous les hôtels de Cayo Largo depuis 2007)

NOUVEAU! Il y a maintenant un delphinarium à Playa Sirena

Cliquer ICI pour accéder au site de nos albums photos.

Haut de la page

Pour se rendre à Playa Sirena...

  • Par la plage (marche):
    2½ h du Olé Playa Blanca.
    1½ h du Sol Cayo Largo.
    ½ h de Playa Paraiso.
    (selon votre rythme bien sûr!)
  • Bateau:
    Il est possible de prendre un bateau à partir de la marina jusqu'au quai de Playa Sirena. Prix: 5 CUC
  • Navette:
    La même navette qui va à Playa Paraiso. Le transfert prend environ 15-20 minutes à partir de la zone hôtelière. Visiter la section Transport de notre site pour en savoir plus sur les moyens de transport à Cayo Largo.
  • Taxi: N'oubliez pas de déterminer l'heure de votre retour avec le conducteur du taxi et naturellement le prix AVANT de vous y rendre.
  • Scooter: Il y a un chemin carrossable à partir de la route principale près de l'accès de l'hôtel Sol Pelicano. Naturellement, SOYEZ PRUDENT en scooter, car le chemin peut être parfois glissant. Plusieurs personnes se sont blessées en scooter à Cayo Largo.
  • Bicyclette: Il n'est pas recommandé de s'y rendre en vélo pour deux raisons : le chemin de sable et l'état parfois lamentable des vélos de location.
  • Les plages de Cayo Largo...

  • Playa Sirena
  • Playa Paraiso
  • Punta mal Tiempo
  • Playa Lindamar
  • Blanca, Cocos & Tortuga
  •  

    Parcourez notre site ...

    Forum de discussion
    Moteur de recherche
    Notre album photos
    Taxi, Scooter & Jeep
    Les ouragans à Cuba
    Historique cayolargo.net
    Faire un signet

    Accueil Forum de discussion Photos Trucs à savoir Excursions
    Copyright © 2000- cayolargo.net, All Rights Reserved (Tous Droits Réservés)
    Ce site web est un site personnel, les informations qui s’y trouvent découlent simplement de nos expériences et appréciations en tant que voyageurs et amoureux de Cayo Largo et Cuba. Tous nos sites web sont non-officiels et ouverts au grand public. Malgré que nous fassions notre possible pour partager des informations les plus exactes possible, nous ne pouvons être tenus responsables des changements, erreurs ou omissions. Aucune partie de notre site web ne peut être reproduite, modifiée, distribuée, publiée, diffusée, retransmise ou circulée sous toute forme sans avoir préalablement obtenu notre consentement.